Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:45

Bonjour a tous !
Alors avant de commencer désoler si c'est pas la bonne section pour la demande de fusion.( je n'est pas trouver :s )
Voilà je me présente je suis archibale le fondateur de l'alliance EZ (EMPIRE ZEBES)
j'ai 366k je suis partie il y a très peu de temps de l'alliance TEMPLIER pour des raisons personnel.
Voilà je vien vous proposez une fusion entre votre alliance et mon alliance qui est classer 171 eme nous somme 8.
point des membres :
178k ( mais il va arrêter )
186k
164k
176k
25k
3k et moi qui à 366k
je veut que on avance emssemble qu'on soit solidaire car je pence que c'est une des choses les plus importante dans une alliance + une bonne entante c'est que comme sa qu'on progresse. je ne veut que l'on soit dans le tp 100 c pas se que je veut a tous pris, biensur c'est l'un de mes objectif mais le premier serai que si vous acceptez la fusion de faire de plus en plus connaisance et qu'on se soude ! qu'on est une super entante pour avoir du plaisir à jouer car faut pas l'oublier que ogame avant tout c un jeu et rien d'autre. donc voila si vous voulez plus de présision faite moi signe. merci d'avance
cordialement archibale fondateur de l'alliance EZ
demande de fusion Empereurfy3
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:00

Tout d'abord bien le bonjour archibale!

Ceci demande reflexion car nous ne voulions pas de fusion au départ maintenan faut voire nous te tiendron o courant Very Happy
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:18

bonjour !

il y a qucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:41

Notre fondateur pourré t'il se manifesté???
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:12

Dsl mais je vien de me rendre compte que notre fondateur s'est mit en mode vacances dut o cour.Il reviendra bientot parmi nous et je pense que en son abscence je peut me permettre de prendre des décisions vut mon grade de plus je le connai tré bien IRL donc pas de souci.
Nous réfléchisson encore juska demain et jte donne ma reponse dans l'aprés midi;-)
Bonne soiréi
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:54

bonjours a tous j'atten tj votre reponce donc voilà ??
Revenir en haut Aller en bas
Sentence38
Capitaine
Capitaine
Sentence38


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:54

Salut à toi Archibale ,

(je me permet de répondre)

Notre fondateur n'est pas dispo actuellement et il est donc difficile de prendre une décision en son nom et Zeck , son bras droit , ne prefere pas donner de réponse sans son avis.

C'est pour cela que je vous demande humblement de vous armer de patience le tant que tout rentre dans l'odre de notre coté.

à bientot j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:29

ok pas de prob premé le temp ki fo ! juste pour vous dire que on vance bien nivo point moi meme g 390 k et les otre monte pas mal donc voilà aller a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:26

dsl de mon absence..comme la dit Sentence je te demande de patienter un peu mais tkt je pense bien que cette fusion marchera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:49

oki ben je vous informe aussi que nous avons un nouveau il a 415k et moi meme j'ai encore augmenter g 402k voila j atten votre rep ! pour parlé du nom e l alliance et tous fin voila a + et bon jeu tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:13

Salut archibale,

tu nous parles de fusion ou d'absorption ?

dans le cas d'une fusion, il nous faudrait choisir un nom et savoir quel forum on va garder.

dans le cas d'une absorption, qui rejoint l'autre ?


J'aurais internet dans 2 semaines environ alors je vous laisse décider des meilleures conditions ( je fais confiance à Zeck Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:26

c une fusion pour le forum on peu garder le votre moi sa met égale ! aprer pour le nom il faut qu'on decide enssemble car nous c Bad Company et vous Night Hawks donc il fo faire une fusion des deux pour que l on sorte un bon nom ! donc il fo que vous proposer et nous oci ! ^^
sur ceux a + et bon jeu !

ps : moi j'aurai pencer a prendre la premier lettre de chaque mot => _B.C.N.H
_N.H.B.C

après il y a plusieur combinaison ! alors voilà j'atten vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:18

ji réfléchie...vivemen que notre fondateur revienne parmi nou car l'alliance est un peu morte ces temp ci...mé bon les cour ont reprit ossi dc Neutral enfin a bientot pour la fusion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:20

oué c vrai meme moi je voit que c dure de se co pour ogame avec les cour et tou :s mé bon lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:54

ba ouai les cour...pff sa me blazz de plus en plus vivement ke sa se termine...jé u le fondateur o téléfone il ne devré plus tarder a récupéreé sa connexion!!!
bon jeu a vous chére ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Very Happy okiii pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:16

cheers cheers cheers cheers

J'ai internet, enfin !!!!

Pour le nom, Bad Company of Night Hawks - B.C.N.H. , ça vous va ???
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:28

uiiii trés bien sa me convien pour le fofo on va prendre le votre
puis aprer pourr nous comme je ss seul fondateur !!!
donc je propose que je soit fondateur et votre fondateur ??? sa vous va ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

dans ces conditions, je crois que l'on peut conclure cette fusion. Préviens les mb de la BC de rejoindre les NH. Une fois les transfert fini, on changera les nom et grades.
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:19

ok et pour la baniere ???? je voudrai juste savoir Night Hawks c koiii ?? juste pour que g une idée de bannier ! c un peuple ??....???
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:58

c'est nous :p

dans la petite histoire de notre page de présentation, c'est un groupement de gouverneurs planètaires.

pour la page de présention, on peut faire un résumé de nos histoires respectives pour ensuite aboutir sur notre fusion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:27

ui je pence que sa serai biennn je vous laisse faire ceci !
é pour le nom juste pour que se soit plus simpleee comme Bad Company c tro long je pence que sa serai mieux de reprendre notre ancien non !

Delta ! et sa pourai donner comme tag N.H.O

Night Hawks Oméga

ou l'invers mé je préfaire reprendre notre ancien non "Oméga"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:19

kikou les amis comment sa va??moi doucement mais surement jme connecte moin souvent dut au cour mé de mon coté tout va bien!!
pour le nom sa me dérange po..
Revenir en haut Aller en bas
archibale
Recrue
Recrue
archibale


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/09/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:56

bonjours a toi l'ami ! ui sa va ! ué c vrai que c dure dure de se co avec les cours mé bon on fé avec ! Smile donc pour la bannier je vous laisse faire !
amoi que je vous aide a proposééé quel que chose je c pas moi pck fo voir vous voulez un truc futuriste ! ou je c pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» Fusion avec l'UNSC
» Demande championnat de défoncage
» demande de pacte total avec L Ordre Des Templiers
» DEMANDE DE PACTE POUR MON ALLIANCE [ SG2051 ]et wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: