Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 v0.78, expéditions et marchands

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

v0.78, expéditions et marchands Empty
MessageSujet: v0.78, expéditions et marchands   v0.78, expéditions et marchands Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

Voila, la nouvelle version vient d'arriver avec 2 grandes nouveautés : les expéditions et le marchand.

Si vous voulez plus d'informations sur le sujet -> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=679249

Je trouve les expéditions assez attrayantes et je viens de tester ça toute à l'heure :

Citation :
Notre expédition a découvert une planète que des guerres interminables ont plus ou moins complètement détruite. Nous avons découvert beaucoup d'épaves de vaisseaux dans l'orbite de cette planète. Nos techniciens essaient d'en réparer quelques unes. Peut-être saurons nous ainsi ce qui s'est passé ici.

Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints :
Chasseur léger 1
Petit transporteur 13
Sonde espionnage 3

Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Si seulement nous avions eu des vaisseaux en plus sur cette expédition. Cela aurait été un jeu d'enfant de remorquer toutes ces merveilles.

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

Evidemment, on peut y perdre sa flotte Sad


Pour le marchand, j'en sais trop rien mais en tout cas, les producteurs de deut vont se faire des couilles en or tant que le taux restera à 3/2/1 ^^


J'ajoute ceci au cas où vous auriez un bug. Peut-être que votre solution s'y trouve : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=686268&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

v0.78, expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: v0.78, expéditions et marchands   v0.78, expéditions et marchands Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:51

Moins de chance pour cette fois ci :

Citation :
Des vaisseaux inconnus ont attaqué la flotte d'expédition, sans avertissement et sans raison !

Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.

J'ai donc perdu 5 pt et 1 sonde Sad
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

v0.78, expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: v0.78, expéditions et marchands   v0.78, expéditions et marchands Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

je ne comprend tjr po tro pourré tu m'expliké un peu plus kazador?merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

v0.78, expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: v0.78, expéditions et marchands   v0.78, expéditions et marchands Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:01

Dans mes posts plus haut, j'explique et je donne le lien correspondant à cette nouvelle version, alalala, Zeck, faut mettre tes lunettes Shocked

Il y a une nouvelle technologie à débloquer pour ça. Vas voir dans ta page "technologies".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





v0.78, expéditions et marchands Empty
MessageSujet: Re: v0.78, expéditions et marchands   v0.78, expéditions et marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
v0.78, expéditions et marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: