Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LLD propose un pacte

Aller en bas 
+3
zeck
Kazador
mineral crash
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:46

C'est po mal jconnaisser pa!!
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:14

salut sa va ?? alor quoi de neuf??nous ben rien du tt...on a un nouveau PT avec une alliance appellé la BTK...sinon ben ke dalle il y a deux nouveaux membre qui sont arriver ds notre ally un a 106.000 points et l'autre a 86.000 dc sa gère...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

dsl Minéral crash jé été absent pendant pendant 3 jours donc je n'ai pas pu suivre!Pour nous apparement tous va bien jé vu que nous serons biento 4 a avoir atteint les 100000 points donc moi je sui bien content!!!Sinon moi jé reussi a avoir ma lune i a environs 2 semaines donc pour moi tous va;)
voila et dans le 49 1450 points!!!
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com/Affaires-publiques-c1/Centre-de-communication-f24/Tres-bonne-idee-contre-la-GameForge-t16-0.htm

Salut tout le monde, juste un site a visiter absolument (c'est pour faire quelque chose contre les officiers:twisted: ). Essayez de transmettre le message et le lien a vos différentes alliances. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:26

J'adhère à cette idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Ok c'est cool!!!je pense que si on sy met tousse ensemble a pourir le 50 et ben la c'est claire qu'il va se passer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
soth-houzi
Recrue
Recrue
soth-houzi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

salut a tous les NH, commen ca va?

Ba jpassait juste pour prendre des nouvelles et savoir si ca evolue bien sans trop de soucis de votre cote. nous c nikel on est maintenant classe 158 et vous que pas mal de monde commence a construire des flottes digne de ce nom ba on augmente rapidement au classement de vaisseau. (pi jai passer les 80K points, lol on sen bat)

un joueur a ete exclu de notre alliance, a cause de son inactivite.

Voila, a plus tard et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:10

et bien nous, nous allons retrouver un membre.
son compte avait été hacké mais un opé a réglé le problème.

sinon, nous progressons toujours doucement mais surement (à part le recyclage de ma flotte et pas de lune ^^ mais c'est un autre problème).

Je voulais savoir si vos membres ont des volantes ???
Revenir en haut Aller en bas
soth-houzi
Recrue
Recrue
soth-houzi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:02

oui c sur c un peu la rage pour ta flotte, sinon ba jc que volantes a rapport avec les colonnies enfin si je ne me plante pas mais jen c pa grand chose, tu peux mexpliquer en speed ce que c'est?

merci

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:54

Ce sont des colos que tu poses près de ta cible pour y mettre ta flotte et préparer un missilage.

De cette manière, tu mets peu de temps pour attaquer ta cible tout en économisant du deut.
Une fois ta cible recycler, tu supprimes ta colos et tu vas voir ailleurs.

Les gros raideurs en pose généralement 2 assez proches l'une de l'autre pour éviter de se faire recycler (stationnement).

En cas de guerre, il est préférable dans avoir au moins une par membre.

Imagine 10 volantes blindées de MiP. La meilleure des défenses ne résistent pas !
Revenir en haut Aller en bas
soth-houzi
Recrue
Recrue
soth-houzi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:49

oui c franchemen enorme. je connaissai pas et je vais voir si les membres de mon alliance connaissen. c vrai que c vrai bien comme truc et tu metonne que rien ne resiste a ca.

bonne a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:15

A ouai je connaissait pas!!c'est pas con...et c'est interessant...
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31

wesh les NH sa va ??alors quoi de neuf depuis la dernière fois ??
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:40

salut les NH sa va alor quoi de neuf?sa fait un bye!
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

salut les NH sa va ?

je passait pour prendre des nouvelles!
j'éspere que vous me répondré cette fois-ci...lol
chez nous tt va très bien tt le monde évolue super bien!
on a crée une wing et maintenant sa a fait monté le niveau de l'alliance mère...
voili voilou moi en ce momment j'évoule bien la je suis arrivé a 143.000 pts...et je raid beaucoup en ce momment afin de me faire une bonne défence!

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:30

Et bien ca va très bien pour ceux qui sont actifs !!! Nous nous développons correctement.

Serais-tu intéressé par une tentative de lune croisée ??
Si oui, envois moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:50

cette a dire?
tentative de lune croisé?
si sait pour faire une lune moi je veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:15

Slt a vous!!!
dsl je n'ai pas eu bocou de temps a consacré a ogame ces moment ci il fé bo donc j'en profite;)
pour moi tout va bien et kzador je sui fight pour une tentative!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalel
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 14/04/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:05

salut les nh et as toi aussi mineral crash excuse si je le dit mal
ben je te trouvent plutot cool toi mineral ta bien dit que tu vien du cameroon il fait chaud non comm j aimerais bien aller la bat bon salut a tous et souhaiter moi de renporter cette guerre car il y as un top 1000 et deux de ses pote mais bon sa reste egale pour l instant ce st trankil bon salut as tous
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:20

heelo chevalier de la mort...sa va ?
ben merci,le cameroun c'est bien mais bon a la longue c'est un peu chiant pcq il y a pas grand chose a faire!
sinon bonne chance pr ta guerre!!
Revenir en haut Aller en bas
soth-houzi
Recrue
Recrue
soth-houzi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

Salut les NH,ca fait longtemps que je ne suis pas passer. Le bac approche donc ogame c'est loin d'etre ma priorité.

Sinon tu m'etonne qu'il n'y a ps grand chose a faire au cameroun a la longue meme si on a eu des bons moment de trips. Et oui, chez les LLD on est pas mal a y etre ou a y etre aller. J'habitais a 300 metre de chez mineral.

Sinon ogame, tout ce passe bien chez vous?


Voila, bien le bonjour a vous tous de ma part et de celle des LLD, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:54

a ça doit etre bien le cameroun quand même !!pour moi ça va bien !"je te souhaite bonne chance pour le bac

bonjours a vous tous aussi
Revenir en haut Aller en bas
soth-houzi
Recrue
Recrue
soth-houzi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:23

oui c'est pas mal mais bon avec moderation et ca depend sur quoi on porte llobservation.Mais en general meme si on ne sen rend pas bien compte quand on y est, on regrette pas mal de chose une fois partis.



Sinon parlons serieux, les 300 vont rentré en guerre (il vous ont ptet deja mis au courant) contre les IST, ca va etre une guerre de ouf, il recherche tous ceux qui peuvent les aider, le plus possilbe demonde.

VOila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 3:11

je ne suis pas tro pour rentré en guerre mais bon kan i fo i fo !!!!compter sur moi;)
Revenir en haut Aller en bas
soth-houzi
Recrue
Recrue
soth-houzi


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2007

LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:47

Pour la guerre des 300, j'attend de plus ample informations. Chez nous, on ne sait pas encore qui participera.

Sinon, nous venons de signer un pacte avec les GIOG. C'est un Protectorat (impliquant donc un PNA)
Nous venons aussi d'acceuillir un nouveau joueur a 180k points.


A bientot et bonne continuation



PS: Pourquoi mon pseudo est en vert alors que le groupe LLD est en BLEU (ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LLD propose un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LLD propose un pacte   LLD propose un pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LLD propose un pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de pacte total avec L Ordre Des Templiers
» DEMANDE DE PACTE POUR MON ALLIANCE [ SG2051 ]et wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Ambassades-
Sauter vers: