Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire des Night Hawks

Aller en bas 
+3
totoboux
zeck
Kazador
7 participants

Cette histoire vous plaît-elle ?
OUI
Histoire des Night Hawks Vote_lcap100%Histoire des Night Hawks Vote_rcap
 100% [ 7 ]
NON
Histoire des Night Hawks Vote_lcap0%Histoire des Night Hawks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:35

Voila j'ai créé une histoire un peu plus développée pour notre alliancemais elle n'est pas encore fini. Je la poste ici et demande votre avis.


Durant le 4ème millénaire, la race humaine fut contrainte de quitter la planète Terre à cause des problèmes de surpopulation, de pollution et du manque de ressources.

Les physiciens , ingénieurs et beaucoup de scientifiques mirent au point des technologies de réacteur à combustion, à impulsion et hyper-espace ainsi que atmosphères artificiels dans le but de conquérir les galaxies de l'Univers 26 et sauver l'espèce humaine au bord de l'asphyxie.

C'est alors que commença une immense campagne de colonnisation du système solaire, puis des systèmes proches et enfin, des autres galaxies. En moins de 2 millénaires, l'Univers 26 fut envahi par l'Homme.

Un immense Empire fut créé afin de maintenir l'ordre et d'éviter des conflits inter-planétaires. Cependant, dans l'immensité de l'Univers 26, un seul régime si puissant qu'il soit ne peut tout contrôler.

La plupart des gouverneurs planètaires géraient les planètes sous leur contrôle pour leurs propres fins. Des alliances de gouverneurs se formèrent, des flottes furent construites et l'Empire n'avait plus aucun pouvoir.

Nous sommes en l'an 6732 et la guerre fait rage depuis plus de 1000 ans. Durant cet âge sombre où la loi du plus fort règne, un petit groupe de gouverneurs des galaxies 1 à 4 se sont rassemblés pour former les Night Hawks.
Notre histoire commence et sera écrite avec le sang nos ennemis


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:45

Ké bo goss kazador continu comme sa sa le fé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:32

merci zeck (imprudent)!!!!
Voila je l'ai modifié un peu. je vais m'arrété la car je pense la mettre dans notre page de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:53

okok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:00

Ce serait cool si chaque membre de l'alliance postait sa petite histoire, une sorte de mini biographie jusqu'à l'entrée dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
totoboux
Recrue
Recrue
totoboux


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:49

c vrai c serai bien ^^ mais faut du temps et c dur car il faut reflechir scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:39

ouai c sur mais tkt dés ke jauré le temps je moccuperé de mon histoire mais la comme les cours on repris j'en ai pas boucoup!Mais jy pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totof
Lieutenant
Lieutenant
totof


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:37

je suis pour moi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:46

merci totof, ça fait plaisir Smile
et je suis pour ton histoire aussi cheers cheers cheers
avec ça, même si on ne recrute pas grand monde, on aura un rp plus solide que ceux que l'on voit dans beaucoup d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
totof
Lieutenant
Lieutenant
totof


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:55

c une belle histoire, j'ai jamais été doué pour ecrire les histoire même en cours c'était pas mon fort Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Recrue
Recrue
Candide


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54

Cela faisait plus d'un siecle qu'on avait perdu la trace de l'empereur Candide...

En effet, il avait été à la tête d'un des plus grands empires du vingt troisième univers rescenscé par la Nasa. Il controlait ses colonies avec une des meilleures synchronisation.
Il avait une vision particuliere de la guerre, pour lui, s'armer de defense était inutile et n'ammenait qu'aux pertes, ainsi il ne faisait qu'attaquer, il avait construit une gigantesque flotte qui lui permettait de passer outre les défenses adverses et de s'enrichir toujours plus pour réinvestir encore et encore...
Il inventait sans cesse de nouveaux stratagèmes pour attirer ses ennemis dans des pieges et recycler tous leurs vaisseaux un par un, jusqu'au dernier. Certes, il avait parfois subit de lourdes pertes, mais ce qui ne tue pas rend plus fort, telle était sa philosophie et son "optimisme".
Puis un jour, plus aucune nouvelle de lui. Il s'était comme volatilisé...

Deux mois plus tard, un jeune commandant de son alliance nommé Hopis reçu un message de l'empereur lui expliquant les raisons de son départ et lui donnant les codes d'accès au pouvoir de son empire par piece jointe.

Nous ne savons pas ce qu'il est advenu de Hopis, probablement a-t-il abandonné ses fonctions, celles-ci demandant trop de responsabilités vis-à-vis de son expérience. Il ne voulut jamais nous dire ce que contenait le message de Candide...

Mais depuis quelques temps nous avons retrouvé sa trace, il serait réapparut sous un autre nom dans l'univers 26 à la tete de troupes cédées par un de ses amis. Petit à petit il refait son économie, mais une chose est sure, il ne sera jamais plus à la hauteur de ce qu'il a été...

Il a néanmoins rejoint un groupe d'activistes nommés les Night-Hawks. La suite, l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:18

Ton histoire est magnifique je te félicite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Candide
Recrue
Recrue
Candide


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:10

Merci ^^ j'aime bien faire un peu de RP quand ça me prend ^^. Si vous voulez je vous en ferais un si on fais une guerre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:16

ok no souci et es ke tu pourré maider pour la mienne??bien sur kan tu aura le tps;)
Revenir en haut Aller en bas
mineral crash
Capitaine
Capitaine
mineral crash


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2007

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:38

salut je sais que je suis pas dans cette alliance(je suis des LLD)et je saus pas trop si c'est l'endroit mais je vais vous montrer le RP qu'il y a dans notre page interne de l'alliance que vous ne pouvez pas voir vous me dite ce que vous en pensez:


Aucun mortel de ce monde n'a et n'aura jamais au fond de lui autant de haine, de colère et de vice que l'Homme dont nous allons vous conter l'histoire.
C'était il y a des siècle de cela, un enfant aux yeux de braise naquit dans une bourgade enfouie dans les foret maudite des Terres oubliées. Ses parents lui donnerent le nom de Seth.
A l'agede 5 ans, il tua un de ses camarades avec un stylo et l'instituteur qui l'avait interpelé de son acte. La colère l'envahissait déjà.
Aprés un long isolement, il tua son pére avec un lustre et decapa sa mère pour se delecter de sa chair.
Il avait 17ans quand il se lança dans une série de meurtre plus atroce les uns que les autres. il s'interessait à la nécromancie et aux divinités funèbres.

Dans le monde des morts, il traversa le Styx sous les yeux apeurés du Cerbère, gardien des Enfers. Même le diable eut peur de ce mortel. Son nom était connu même au delà des Catacombes. Sur Terre, on le surnommait Varinatra, l'homme condamné. Depuis le monde des morts, il agissait sur le sommeil des humains, les poussant à enmagaziner colère, haine, force, destruction et pouvoir pour ensuite les pousser à le rejoindre dans le Néant.

En quelques années il rassembla plus d'ames perdues que Satan en avait rasemblés en plusieurs millénaires. Les années passèrent et cette légion d'âmes sans vie et sans coeurs s'agrandissait.

Un jour vaint où Varinatra scella Satan dans la chambre aux milles serrures et aux milles gardiens. Ayant prit le contrôle des légions damnés il réussit à invoquer la grande porte qui veniat des Enfers jusqu'à la Terre. Les élus du Bien combattèrent pendant un millénairre les envoyés des Ténèbres.

Varinatra étendit son Empire du Mal et du Chaos jusqu'aux confins de l'Univers.

Jamais une armée qu'elle soit vivante ou morte n'avait été aussi grande et puissante.


Mais il arriva un jour où Varinatra fût vaincu dans une bataille face à l'ordre des Templiers de la Lumière qui le scelèrent lui aussi dans la même chambre ou Varinatra avait enfermé Satan. Les légendes disent que ces deux fléaux ne cessèrent jamais de se battre.

Même aujourd'hui les grands successeurs du Chaos entendent encore les bruits d'un combat sans merci à l'issue encore incertaine.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:22

pas mal tré belle histoire Félicititation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar47
Admin
Admin
Ragnar47


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:15

Depuis plusieurs millénaire, la caste des terribles Capétiens régnait en maitre sur la planête Fenris (située aux milieux de la galaxie en systeme solaire 169). Leur maitre, Arturius prime, traitait la population avec tant de cruauté que les etres vivants de cette planête vivaient presques tous à l'état de larves. Il controlait tout sur sa planète et tout ce qui avait de la valeur lui appartenait ou il se l'appropriait et cela jamais en finesse.

Sa cupidité et sa fierté lui auront vallu sa perte. Il se sentait invulverable et n'a pas vu un petit groupe de rebelle s'infilter lentement dans le rouage du service de son chateau. Ce groupe de rebelles se font appelés les Spaces Wolves. Il passèrent des années à travailler pour le compte d'Arturius, afin de connaitre les points faibles de son systeme de défense, certains arrivaient même à se faire des liens avec quelques sentinelles du dictateur.

Mais plus le temps passait et plus le groupe de rebelles accumulait de la haine envers les Capétiens et surtout leur maitre, Arturius. Un homme, se détachait du groupe, Ragnar47. Lui élevé dans le quartier le plus difficile de la planete avait appris toutes les subtilités de la ruse pour arriver à ses fins.

C'est lui qui tua Acturius en 6717. Il a reussi à se lier d'amitié puis à tomber amoureux de Resus, la première femme d'Arturius. Elle lui a permis de connaitre tous les secrets du tiran et lui a permis de rentrer un soir dans sa somptueuse chambre. Ragnar47 n'etait un lache et ne l'a pas tuer pendant son sommeil. Il avait demander à Resus de détourner l'attention des gardes postés devant la chambre. Son charme n'a pas mis longtemps à agir et à permis à Ragnar47 d'être enfin libre et en tête à tête
avec Arturius. Ils se livrèrent à un duel à l'épée énergétique et apres un quart d'heure d'un intense combat, Arturius s'écroula avec une épée en plein coeur.

Ragnar47 et les spaces wolves traquèrent et tuèrent tous les sbires du Capétien. Certains ont réussi à s'enfuir sur des chasseurs légers pour rejoindre les frères d'Arturius et les prévenir du soulèvement de rebelles sur Fenris.

C'est depuis cette date, le 17 aout 6717 que Ragnar47 accompagné par tout un peuple acquis à sa cause se lanca dans l'espace de l'univers26 pour traquer et aneantir les Capétiens.

Il a deja réussi à reprendre quelques planètes et ce n'est qu'un début....

Archive n°1 de la nouvelle ère. Bibliothèque interdite du Croc, capitale de Fenris.

an 6732 et la guerre fait rage depuis plus de 1000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire des Night Hawks Empty
MessageSujet: Re: Histoire des Night Hawks   Histoire des Night Hawks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des Night Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: