Night-Hawks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night-Hawks

Forum de l'alliance Night Hawks de l'Univers 26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spitfire
Invité




candidature [accepté] Empty
MessageSujet: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:13

pseudo :spitfire73
nombre de points
ex-alliance (si vous en aviez une évidemment) :pit
raison de votre départ :manque de connaissance dans le jeu, pas assez experimenté pas de commerce au sein de l'ally. Et je voudrais progresser aler plus loin et cette ally ne me le permet pas.
pourquoi choisir les Night Hawks :je pense qu'il y a une bonne ambiance que cette alliance pourrait m'apporter beaucoup.

je sais que vous recherché des joueurs ayant une bonne activité et je pense que j'en fait parti ( environ 1 heure par jour )

voila j'attend votre réponse avec
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Salut spitfire73 !

En effet, j'ai fait un tour sur le forum de ton alliance et ce n'est pas très fameux.

Tu as oublié d'indiquer ton nombre de points.

Peux-tu nous dire quelle est ton expérience dans le jeu : univers joués, style de jeu, classé etc...
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:03

j'ai 6400 pts et sa fait 2 mois et 2 semaine environ que je joue donc je n'ai pas beaucoup d'experience. car j'ai découvert ce jeu cette année par un ami le joueur coteaz, il m'a aussi donné de nombreux conseil donc je suis vite arrivé a avoir plus de connaissance dans le jeu que de nombreux membre de mon alliance. je passe environ une heure par jour sur ogame quand il y a cour des fois un peu moin mais pendant les vacances j'y passe environ 3 h et parfois plus


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

J'ai oublié de te demander le temps que tu penses consacrer au jeu.

Fréquence ?
Durée?

A part ça, je trouve ton nombre un peu faible mais bon.

On attend l'avis des autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:47

Slt,a toi
dsl mais mais moi je sui pas tro pour!
Ton nombre de point est tro faible revien nous voire qu'an tu aura gagner un peu plus d'expérience.Maintenant ces mon avis attendons de voir celui des autres!
voila bon jeu a toi qu'an méme:)
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

je comprend et je pense pas que je serai accepter au final. combien de point faudrait-il??? meme si j'avais une réelle motivation
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:10

Un minimum de 10000points ces biens;)
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:16

ok alors je repose ma candidature a 10k pts je pense que je pouré y arrivé bientot merci zeck Cool mais au fait votre alliance est plutot pour ou contre les officiers car j'ai vu que certaine ally le montrait clairement voila c'est juste pour l'info study
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:30

Pas mal de nos membres ont mis "AO" dans leur pseudo.
Je dirais que nous sommes contre mais chacun fait son choix.

http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com/Affaires-publiques-c1/Centre-de-communication-f24/Tres-bonne-idee-contre-la-GameForge-t16-0.htm

Ca c'est la solution !
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:34

ok je comptai refaire un nouveau compte sur le 50 pour tenter de partir en mm temps que des potes mais c'était aussi pour comencé au même niveau que les autres. Mais là de toute façon avec ces officiers c'est pas la peine le but pour moi cétai de s'amuser sans payer lol!

je pense que je vais adherer a cet grande idées Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: de retour   candidature [accepté] Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:02

me revoila j'ai atteint les 10k pts et j'ai mis plus de temps que je ne le pensais et je comprendrais que vous ne vouliez plus me prendre a l'essai. j'ai mis plus de temps pour diverse raison je suis partis en allemagne en échange la 2° raison c'est que je me faisais raider tout les jours c'est donc difficile d'augmenter mon nombre de pts je me suis mm demander si je n'allais pas arreter mais me revoila et remotivé.......

pseudo :spitfire73
nombre de points :10500
ex-alliance (si vous en aviez une évidemment) :pit
raison de votre départ : manque de connaissance dans le jeu, pas assez experimenté pas de commerce au sein de l'ally. Et je voudrais progresser aler plus loin et comme je l'ai déja dit cette ally ne me le permet pas.
pourquoi choisir les Night Hawks :je pense qu'il y a une tres bonne ambiance , une bonne entente entre les membres.j'aime beaucoup les idées de votre ally et vous semblez avoir une grande experience enfin pas mal .

je voudrais juste m'excuser mais je n'ai pas fait d'histoire je n'en ai pas encore eu le temps voila merci de m'accorder un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Gouverneur
Gouverneur
zeck


Nombre de messages : 424
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:57

pour moi c'est un grand OUI comme promis!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:51

Ta motivation pour rentrer dans notre alliance nous fait honneur.

Je suis d'accord pour que tu rentres chez nous.

En attendant l'avis de quelques membres, je te propose de venir floodez avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:37

je suis tres honoré de vous faire honneur et pour le flood ne t'inquiete pas je flood deja mais je peu faire mieux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sentence38
Capitaine
Capitaine
Sentence38


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 18/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:25

Salut,
Pour moi , il n'y a aucun probleme concernant ton adhesion.
je souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kazador
Admin
Admin
Kazador


Nombre de messages : 253
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2006

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:06

Tu peux postuler IG.

Encore bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spitfire73
Gouverneur
Gouverneur
spitfire73


Nombre de messages : 225
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:03

ok ok merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature [accepté]   candidature [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature [accepté]
» totoboux [accepté]
» sebali AO [accepté]
» Candidature spontanée ; ) [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night-Hawks :: Ogame partie publique :: Recrutements-
Sauter vers: